Tom, Alberic et Timothe ont une fin d'été bien chargée ! - 29er
Après une saison à s'entrainer d'arrache pied, Tom Lepièce, Alberic de Foresta et Timothe Dumont ont enchainé en cette fin août le championnat de France à Martigues et le championnat du monde 29er à Valence (ESP).
C'est dans des conditions de vent difficiles que les garçons ont régaté à Martigues à l'occasion du championnat de France. Le Mistral leur a joué des tours à plusieurs reprises tandis que le manque de vent s'est également invité certains jours.
Albéric et Tim racontent : "nous avons finis notre championnat de France. Nous sommes un peu déçus de nos performances car nous avons eu quelques problèmes matériels, et des conditions pas faciles qui ne nous ont pas permis de faire un bon championnat. Ce premier championnat de france aura été une bonne leçon"
Tom et Julien, eux, s'en sortent un peu mieux malgré un manque de réussite qui ne leur permet pas d'atteindre le podium comme voulu.
Les garçons sont désormais au championnat du monde qui prendra fin le 31 août au soir, avec un état d'esprit très positif pour les deux équipages !
Tom et Julien (son barreur) racontent leur premier jour : " Après 3 coursescourues aujourd’hui, les muscles et les têtes ont bien travaillé avec des conditions variées et un chapeau omniprésent.
- Tom et Julien - 6èmes
- Albéric et Timothe - 20èmes
- Tom et Julien - 54èmes
- Albéric et Timothe - 170èmes